Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100 VISIODOM EMAIL désactivation?

Dans l'application VISIODOM l'option de notifications dans CONFIGURATION (Désactiver Activer) ne désactive pas les emails? Il faut rentrer dans les paramètres avancés pour enlever l'option email? N'y a t il pas une solution pour désactiver les emails aussi directement sur la fenêtre CONFIGURATION? Y a t il la possibilité de faire évoluer VISIODOM en y incorporant un calendrier horaires pour les alertes ? Merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
354 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page