AU SECOURS YELLOW
Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours...
Bonjour Gaelle, merci pour votre message et effectivement un GRAND MERCI À ANTHONY (& son collègue) qui nous a fortement dépanné.
Aujourd’hui notre problème est un...
Pour Jacky M.
Nous tenions à vous remercier infiniment pour toute votre aide, qui nous a permis de confirmer que tout était correct d’un point de vue procédure.
Nous avons...
AU SECOURS YELLOW - Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours...
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Jacky M pour m’avoir confirmé que mon système était correctement configuré
Y A T IL UN YELLOW QUI POURRAIT ME DÉPATOUILLER DU PROBLÈME...
Merci Jacky M,
N’étant pas familier avec les forum’s comment puis-je contacter un Yellow afin qu’il puisse déverrouiller la situation???
Vous m’avez indiqué dans un message...
Jacky M, merci j’ai bien tenté de créer un nouveau compte sauf que somfy me dit que nous avons déjà un compte il faudrait que somfy clôture le compte existant pour en générer un...