Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Utilisateur de longue date de Somfy et Tahoma. J'ai demandé il y a peu de l'aide sur ce forum (suite à un changement de mot de passe du compte...). Ce soir, chose qui...
Bonjour
Suite à plusieurs tentatives d’activation de ma nouvelle box TaHoma switch je me suis pris les pieds dans les mots de passe et mes comptes sont bloqués merci pour...
AU SECOURS YELLOW
Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours...
Bonjour Gaelle, merci pour votre message et effectivement un GRAND MERCI À ANTHONY (& son collègue) qui nous a fortement dépanné.
Aujourd’hui notre problème est un...
Pour Jacky M.
Nous tenions à vous remercier infiniment pour toute votre aide, qui nous a permis de confirmer que tout était correct d’un point de vue procédure.
Nous avons...
AU SECOURS YELLOW - Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours...
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Jacky M pour m’avoir confirmé que mon système était correctement configuré
Y A T IL UN YELLOW QUI POURRAIT ME DÉPATOUILLER DU PROBLÈME...
Merci Jacky M,
N’étant pas familier avec les forum’s comment puis-je contacter un Yellow afin qu’il puisse déverrouiller la situation???
Vous m’avez indiqué dans un message...
Jacky M, merci j’ai bien tenté de créer un nouveau compte sauf que somfy me dit que nous avons déjà un compte il faudrait que somfy clôture le compte existant pour en générer un...