Question en attente de réponse
AU SECOURS YELLOW
Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours pas réglé quant à la connexion à distance de notre alarme. Tout semble paramétrer correctement mais rien ne fonctionne. Est-ce qu’il faudrait envisager de supprimer le compte existant et d’en créer un nouveau avec l’extension correcte afin que l’interface avec la box puisse le prendre correctement et ainsi permettre une connexion à distance ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadia,
J'ai vu que vous aviez pu avoir Anthony en ligne et que le problème était résolu.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, merci pour votre message et effectivement un GRAND MERCI À ANTHONY (& son collègue) qui nous a fortement dépanné.
Aujourd’hui notre problème est un dysfonctionnement au niveau des détecteurs images qui ne se retrouvent pas dans le Menu et qui nous empêche de tester la prise et de consulter les images. Si vous Pouvez m’aider, je suis preneuse et vous en remercie par avance. Nadia
Bonjour Nadia,
Mettez des captures écran de votre liste des éléments ici que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question