Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance Alarme ?

AU SECOURS YELLOW
Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours pas réglé quant à la connexion à distance de notre alarme. Tout semble paramétrer correctement mais rien ne fonctionne. Est-ce qu’il faudrait envisager de supprimer le compte existant et d’en créer un nouveau avec l’extension correcte afin que l’interface avec la box puisse le prendre correctement et ainsi permettre une connexion à distance ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide

Nadia Guy N.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Nadia,

    J'ai vu que vous aviez pu avoir Anthony en ligne et que le problème était résolu.

    Bonne journée,

    Nadia Guy N.
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    Bonjour Gaelle, merci pour votre message et effectivement un GRAND MERCI À ANTHONY (& son collègue) qui nous a fortement dépanné.
    Aujourd’hui notre problème est un dysfonctionnement au niveau des détecteurs images qui ne se retrouvent pas dans le Menu et qui nous empêche de tester la prise et de consulter les images. Si vous Pouvez m’aider, je suis preneuse et vous en remercie par avance. Nadia

    Gaëlle B.
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    Bonjour Nadia,

    Mettez des captures écran de votre liste des éléments ici que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

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