Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance Alarme ?

AU SECOURS YELLOW
Bonjour, malgré toute l’aide de JACKY M. que je remercie infiniment et qui nous a dit d’attendre l’intervention d’un YELLOW, notre problème n’est toujours pas réglé quant à la connexion à distance de notre alarme. Tout semble paramétrer correctement mais rien ne fonctionne. Est-ce qu’il faudrait envisager de supprimer le compte existant et d’en créer un nouveau avec l’extension correcte afin que l’interface avec la box puisse le prendre correctement et ainsi permettre une connexion à distance ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide

Nadia Guy N.
Nadia Guy N.

Nadia Guy N.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,

    J'ai vu que vous aviez pu avoir Anthony en ligne et que le problème était résolu.

    Bonne journée,

    Nadia Guy N.
    Nadia Guy N.

    Nadia Guy N.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour Gaelle, merci pour votre message et effectivement un GRAND MERCI À ANTHONY (& son collègue) qui nous a fortement dépanné.
    Aujourd’hui notre problème est un dysfonctionnement au niveau des détecteurs images qui ne se retrouvent pas dans le Menu et qui nous empêche de tester la prise et de consulter les images. Si vous Pouvez m’aider, je suis preneuse et vous en remercie par avance. Nadia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,

    Mettez des captures écran de votre liste des éléments ici que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page