Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour
Elles ont 15 jours
C'est pas un problème d'opérateur jai essayé avec le portable de mon épouse elle n'a pas le même opérateur, c'est pareil
Je vais...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour
Mon alarme depuis quelques années était installée via une box Adsl en avril 2020
j'ai supprimé la box, le paramétrage ce fait a laide du boitier
Pas de ligne...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Bonjour
Quand je branche la prise secteur le voyant vert ne s'allume pas et le rouge clignote
Je fait le test envoi sms par GSM ça fonctionne et après les sms en attente...
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de...