Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de liaison

après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de refaire la manipulation rien a changé

jean paul S.
jean paul S.

jean paul S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce message indique que votre centrale et votre clavier ne communiquent plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Paul, cliquez sur "répondre" pour rester dans votre sujet initial, et non sur 'posez une question"
    On s'égare et on perd le fil du sujet.

    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi
    merci pour le conseil
    cordialement jean paul

    Haut de page