Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de liaison

après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de refaire la manipulation rien a changé

jean paul S.
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ce message indique que votre centrale et votre clavier ne communiquent plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Jean-Paul, cliquez sur "répondre" pour rester dans votre sujet initial, et non sur 'posez une question"
    On s'égare et on perd le fil du sujet.

    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

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    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi
    merci pour le conseil
    cordialement jean paul

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