pas de liaison

après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de refaire la manipulation rien a changé

jean paul S.

    Réponses

    Anonyme

    Jean-Paul, cliquez sur "répondre" pour rester dans votre sujet initial, et non sur 'posez une question"
    On s'égare et on perd le fil du sujet.

    jean paul S.

    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi
    merci pour le conseil
    cordialement jean paul