Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale depuis un moment je reçois bien un Sms intrution mais je ne parviens plus a envoyer de sms à la centrale
J'ai contrôlé l'état du module GSM avec le code 340sur le clavier GSM off
343 nom opérateur aucun nom de l'opérateur
Jai contrôlé la charge de la batterie, charge 65% secteur ko
Merci, pour votre aide
Cordialement j-Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que la centrale est bien connectée au secteur. Le câble doit être branché sur le module IP si présent.
Connectez-vous sur le clavier lcd en mode "installateur", tapez directement ces deux codes: 9972 OK et 9995 OK et reportez ici le résultat.
Bonne journée !
Bonjour
Le code 9972 charge 65% sect ko
9995 état 00 niv0
Bonjour
Votre module GSM n'est pas alimenté.
Bonjour
Quand je branche la prise secteur le voyant vert ne s'allume pas et le rouge clignote
Je fait le test envoi sms par GSM ça fonctionne et après les sms en attente son envoyé a la centrale
Cordialement j-paul
Bonjour
J'ai un peu de mal à vous comprendre !
Une chose est sûre, c'est que le module GSM doit être alimenté en permanence, la batterie n'étant qu'un secours.
Bonne journée !
Bonjour
Mon alarme depuis quelques années était installée via une box Adsl en avril 2020
j'ai supprimé la box, le paramétrage ce fait a laide du boitier
Pas de ligne téléphonique fixe
En mai dernier j'ai voulu couper l'alarme avec mon téléphone c'est là que je me suis aperçu que ça ne fonctionnait plus
Je reçois bien les messages de la centrale,mais je ne parviens plus à lés envoyer
Jai vérifié
état du module GSM code 340 réponse GSM off 0/5
Apres avoir fait le test envoi sms par GSM ok je reçoit bien un sms
Ensuite je refais le test état du module GSM code 340 et là il est marqué GSM connecté 5/5 orange
Cordialement j-paul
Bonjour
Est-ce que vous avez rebranché la centrale sur le 230 volts ?
Bonjour
oui la centrale est branchée en permanence et jai vérifier l'alimentation de la prise ok
Cordialement j- Paul
Bien alors maintenant que la centrale est branchée au secteur, pouvez-vous vous reconnecter sur le clavier lcd en mode "installateur", tapez directement ces deux codes: 9972 OK et 9995 OK et reportez ici le résultat.
Bonjour
9972 charge 65% sect. k0
9995 état : 00 niv. : 0
Cordialement j- Paul
Bonjour
Soit il n'y a pas de courant dans la prise, soit l'adaptateur secteur est défaillant. Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour
Photo de l'intérieur de la centrale il y a un voyant rouge allumé en haut à gauche
Cordialement j-paul
Bonjour Jean-Paul
Il semble d'après la photo que la centrale n'est pas alimentée. De plus, quel âge ont les piles ?
Bonjour
Elles ont 15 jours
C'est pas un problème d'opérateur jai essayé avec le portable de mon épouse elle n'a pas le même opérateur, c'est pareil
Je vais m'absenter une quinzaine de jours, à mon retour je vais tout démonter et réinstaller
Merci d'avoir consacré de vôtre temps, je vous tiendrez au courant
Cordialement j-paul
Jean Paul
Comprenez que votre centrale est mal configurée. Elle ne peut pas fonctionner correctement en l'état. Pas d'alimentation électrique, pas de câble réseau, donc pas de connexion internet....
En attente de la suite que vous apporterez.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a répondu
Jean-Luc a répondu
jean paul a posé une nouvelle question