Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul S.

Membre depuis le 25/02/2016

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec module GSM sur alarme protextion ?

    Bonjour, Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Paul Comprenez que votre centrale est mal configurée. Elle ne peut pas fonctionner correctement en l'état. Pas d'alimentation électrique, pas de câble réseau, donc pas...
  • pas de liaison

    après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de...
    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    bonsoir robert j'ai remis tout en fonctionnement pas facile passé toute l'après midi merci pour le conseil cordialement jean paul
  • transmetteur absent ?

    j'ai remplacé les piles du transmetteur j'ai tapé le code utilisateur,ensuite sur off pour neutraliser la centrale pendant 2 mn pas débranché la ligne téléphonique
    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il fallait débrancher la ligne téléphonique avant d'ouvrir le boitier ! Reprenez l'opération dans l'ordre, le problème persiste t-il?
Haut de page