Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une alarme protextiom elle était branchée sur une box que je ne possède plus
Il y a une carte sim (opérateur free)dans la centrale...
Jean Paul
Comprenez que votre centrale est mal configurée. Elle ne peut pas fonctionner correctement en l'état. Pas d'alimentation électrique, pas de câble réseau, donc pas...
après changement des piles de la centrale (oublier de débranché le téléphone mais coupé la box) remis en fonction message transmetteur absent (page web inaccessible)essayé de...
j'ai remplacé les piles du transmetteur
j'ai tapé le code utilisateur,ensuite sur off pour neutraliser la centrale pendant 2 mn pas débranché la ligne téléphonique