Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour,
J’ai supprimé le capteur puis l’ai débranché du Linky (non sans difficulté car je ne connaissais pas la procédure ).
À la 1ere installation je n’avais pas pris le...
Bonjour,
Comment renommer les capteurs de consommation svp ?
Depuis le menu de configuration tahoma (interface PC) je peux renommer l'icône du capteur principal (maison verte...
Vous pouvez renommer ces icônes en choisissant dans le menu en haut à droite "Création d'habitation" puis dans le dernier onglet ((5)Equipement), en cliquant sur l'icône à...
Bonjour, j'ai changé de smartphone (mais pas de n° de tel) et je l'ai donc supprimé de mon compte dans la rubrique "notifications".
Suite a cela mon compte indique sous...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma tahoma indique "L'équipement semble hors de portée radio..." concernant mon capteur de consommation SOMFY.
J'ai débranché électriquement les 2...
Bonjour, ma tahoma box (version 2016.3.5-9) m'informe qu'une mise a jour est disponible depuis le 07/09/2016.
J'ai débranché, attendu 10s, puis rebrancher, les 2 voyants verts...
Dans tahoma je ne parviens pas à obtenir un relevé de consommation électrique journalier (de 0h à 24h) ni de la consommation instantanée. Pourtant cela est indiqué dans le...
Bonjour Simon,
La box n'est pas en fin de vie, la dernière datant d'avril 2016 et il faut savoir que c'est une box domotique qui remonte les informations que divers produits...