Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

service d'alerte par notification inactif

Bonjour, j'ai changé de smartphone (mais pas de n° de tel) et je l'ai donc supprimé de mon compte dans la rubrique "notifications".

Suite a cela mon compte indique sous "notifications" : aucune souscription (§ pièce jointe).

Depuis je ne peux peux plus y ajouter de téléphone. Comment y souscrire ???

J'ai essayé de réinstaller l'application Tahoma avec 3 téléphones android différents (HTC, S8 et S9) en m'assurant bien que les notifications étaient autorisées à chaque fois, mais rien n'y fait. Aucun téléphone n’apparaît. Ni sous SMART du coup...

Comment faire svp ?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème de notifications concernant les smartphones sous Android. Un correctif verra le jour prochainement.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je possède 2 TAHOMA. Une est à mon domicile avec laquelle je reçois des alertes de notification sur mon smartphone et celui de madame.
    L'autre est à mon entreprise dans la partie bureau. Avec la seconde, je ne reçois pas de notification d'alerte sur les smartphone et il est écrit dans les paramètres du compte : (aucune souscription) service d'alerte par notification inactif.
    Or, j'ai installé la 2ndeTAHOMA comme j'ai installé la première et je ne trouve pas comment programmer mon smartphone sur la 2nde TAHOMA.
    Je ne trouve pas comment faire.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Je vous remercie par avance.
    Laurent B.

    Bonjour Laurent,

    Pour rendre actif ce service, il faut vous connecter au compte de cette seconde TaHoma sur le site www.somfy.fr, vous rendre ensuite dans le menu "Voir ma box" et dans l'encadré "Mon offre", indiquer les adresses email qui recevront l'alerte.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour Thomas
    C'est pour ça que mon téléphone apparaît maintenant. Par contre, j'ai renseigné l'e-mail de madame et son téléphone n'apparaît dans la liste des notifications push.
    Il faut certainement qu'elle se connecte aussi 1 première fois pour le valider ?

    Laurent,

    En effet, pour les notifications push c'est lié au smartphone et non à l'adresse email, il faudra qu'elle se connecte à l'application TaHoma une première fois pour voir son téléphone apparaitre.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Merci Thomas
    J'ai tout compris. Ça fait plaisir de se sentir moins bête et surtout aidé.
    Bon week-end
    Laurent B.

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