Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour Dominique,
Pour ma part j'ai remplacé ma v2 par tahoma switch pour pouvoir utiliser le capteur. D'ailleurs, je trouve qu'elle est bien plus réactive.
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky).
L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Aussi surprenant soit il j'ai pu saisir les tarifs heures pleines hier soir et donc valider la configuration mais ce matin (11h) je ne peux...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour, je vais migrer ma tahoma v2 vers tahoma switch.
Je n'ai que 2 équipements IO (capteurs de fumée).et plusieurs équipements RTS (volets et prises)
Dois je demander a...
Bonjour,
Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
Bonjour, depuis la migration tahoma classic vers l'application Tahoma, j'ai constaté un soucis très génant. En effet, tous mes scénarios planifiés sont exécutés en double...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonsoir,
J'ai finalement effectué un reset complet de mon capteur d'énergie SOMFY et donc un effacement de tout l'historique depuis plusieurs années....snif...snif...
Comme...
Bonjour,
Comment renommer les capteurs de consommation svp ?
Depuis le menu de configuration tahoma (interface PC) je peux renommer l'icône du capteur principal (maison verte...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Avant on pouvait renommer.... plus maintenant étrange. On perd en fonctionnalité. Dommage.
Pour preuve, il y a plein de copies...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Cela refonctionne en partie. Seule la détection du gestionnaire d'énergie (IO) ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé un arret électrique de la box tahoma et du gestionnaire...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Bonjour. J'ai installé jeudi un capteur de consommation Somfy pour PAC. Il mesure bien mes différentes consommations électriques mais les données se cumulent sur "aujourd'hui"...