Bonjour,
Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
Bonjour, depuis la migration tahoma classic vers l'application Tahoma, j'ai constaté un soucis très génant. En effet, tous mes scénarios planifiés sont exécutés en double...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonsoir,
J'ai finalement effectué un reset complet de mon capteur d'énergie SOMFY et donc un effacement de tout l'historique depuis plusieurs années....snif...snif...
Comme...
Bonjour,
Comment renommer les capteurs de consommation svp ?
Depuis le menu de configuration tahoma (interface PC) je peux renommer l'icône du capteur principal (maison verte...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Avant on pouvait renommer.... plus maintenant étrange. On perd en fonctionnalité. Dommage.
Pour preuve, il y a plein de copies...
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Cela refonctionne en partie. Seule la détection du gestionnaire d'énergie (IO) ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé un arret électrique de la box tahoma et du gestionnaire...
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
Bonjour. J'ai installé jeudi un capteur de consommation Somfy pour PAC. Il mesure bien mes différentes consommations électriques mais les données se cumulent sur "aujourd'hui"...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 15 février, j'ai un message d'erreur dans le tableau de bord qui revient toutes les 2 heures. Voir le fichier joint.
le numéro indiqué dans...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 15 février, j'ai un message d'erreur dans le tableau de bord qui revient toutes les 2 heures. Voir le fichier joint.
le numéro indiqué dans...
Concernant mon problème, une mise hors tension puis ON du capteur et du boitier tahoma a permis de corriger ce "bug".
Le message d'erreur n’apparaît plus...
Bonjour
Depuis la mise à jour du 15 février, j'ai un message d'erreur dans le tableau de bord qui revient toutes les 2 heures. Voir le fichier joint.
le numéro indiqué dans...
Bonjour,
Je constate le même problème, toutes les 2 heures j'ai un message d'erreur, mais à la différence d'alain, tout mes capteurs fonctionnent bien. (Conso IO). Je ne sais...