Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent A.

Membre depuis le 04/03/2016

  • 3 questions posées
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  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

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    Laurent A.
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    Bonjour Thomas M, Je suis également intéressé par un upgrade vers advanced. Vous est il possible de vérifier si mon installation actuelle est compatible ? En vous remerciant
  • defaut sur capot intelitag?

    Bonjour, Suite a installation de 8 capteurs intelitag, un se met en défaut (Pb de capot). je l'ai réinitialisé 3 fois, mais rien à faire. Il déclenche mon alarme. J'ai du le...
    Laurent A.
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    Laurent A.
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    Merci Jacky M Par contre je ne suis pas sur d'avoir ''enregistrer '' mon matériel. Il y a t'il une action particulière à faire ou la mise en service suffit?
  • Perte capot badge Somfy protect

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent...
    Cedric L.
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    Bonjour J'ai également perdu 2 capot de badges Home protect ! (dont un pour lequel la pile est également partie) comment faire? merci
  • Tahoma activation impossible?

    J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau...
    Laurent A.
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    Oui effectivement, je ne pensais pas que le fait de passer via un hub/switch puisse poser problème.... et en fait si...
  • Tahoma activation impossible?

    J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau...
    Laurent A.
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    Laurent A.
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    J’ai trouvé la solution à mon problème, pour information si d’autres avaient le même. La tahoma était connectée via un hub et ne trouvait pas de connexion, je l’ai connecté...
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