Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon chien a mangé ma télécommande Situo 5 variation A/M Io pure GX3218 que j'utilise pour piloter mes BSO.
Quel télécommande me faut il commander pour la remplacer...
Bonjour,
Suite a installation de 8 capteurs intelitag, un se met en défaut (Pb de capot). je l'ai réinitialisé 3 fois, mais rien à faire. Il déclenche mon alarme. J'ai du le...
J’ai enregistré ma tahoma, j’ai reçu l’email D’activation. Je me connecte sur le lien donné, et impossible d’accéder à ma box tahoma pour défaut de réseau. Mais j’ai du réseau...