Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

defaut sur capot intelitag?

Bonjour,

Suite a installation de 8 capteurs intelitag, un se met en défaut (Pb de capot). je l'ai réinitialisé 3 fois, mais rien à faire. Il déclenche mon alarme. J'ai du le desactivé.

comment faire pour le remplacer.

merci d'avance.

  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Si tu as bien enregistré ton matériel sur le site de Somfy, tu n'as plus qu'a appeler le SAV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent va sur le site Somfy
    https://www.somfy.fr/

    et créé un compte pour enregistrer ton matériel.
    Tu devras fournir un scan des factures.
    Cet enregistrement est obligatoire pour avoir accès au SAV.
    Quand tu appelleras tu devras fournir l'adresse mail que tu as utiliser pour t'enregistrer pour qu'ils te retrouvent dans leurs bases.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer les dates précises où le défaut est apparu ? Avez-vous vérifié que le bouton de l'IntelliTAG reste enclenché lorsque le capot est fermé ?

    Bonne journée,

    Haut de page