Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

defaut sur capot intelitag?

Bonjour,

Suite a installation de 8 capteurs intelitag, un se met en défaut (Pb de capot). je l'ai réinitialisé 3 fois, mais rien à faire. Il déclenche mon alarme. J'ai du le desactivé.

comment faire pour le remplacer.

merci d'avance.

Laurent A.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Laurent
    Si tu as bien enregistré ton matériel sur le site de Somfy, tu n'as plus qu'a appeler le SAV

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    Laurent A.
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    Merci Jacky M
    Par contre je ne suis pas sur d'avoir ''enregistrer '' mon matériel. Il y a t'il une action particulière à faire ou la mise en service suffit?

    JACKY M.
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    Laurent va sur le site Somfy
    https://www.somfy.fr/

    et créé un compte pour enregistrer ton matériel.
    Tu devras fournir un scan des factures.
    Cet enregistrement est obligatoire pour avoir accès au SAV.
    Quand tu appelleras tu devras fournir l'adresse mail que tu as utiliser pour t'enregistrer pour qu'ils te retrouvent dans leurs bases.

    Halima M.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer les dates précises où le défaut est apparu ? Avez-vous vérifié que le bouton de l'IntelliTAG reste enclenché lorsque le capot est fermé ?

    Bonne journée,

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