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Bonjour,
Suite a installation de 8 capteurs intelitag, un se met en défaut (Pb de capot). je l'ai réinitialisé 3 fois, mais rien à faire. Il déclenche mon alarme. J'ai du le desactivé.
comment faire pour le remplacer.
merci d'avance.
Bonjour Laurent
Si tu as bien enregistré ton matériel sur le site de Somfy, tu n'as plus qu'a appeler le SAV
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Merci Jacky M
Par contre je ne suis pas sur d'avoir ''enregistrer '' mon matériel. Il y a t'il une action particulière à faire ou la mise en service suffit?
Laurent va sur le site Somfy
https://www.somfy.fr/
et créé un compte pour enregistrer ton matériel.
Tu devras fournir un scan des factures.
Cet enregistrement est obligatoire pour avoir accès au SAV.
Quand tu appelleras tu devras fournir l'adresse mail que tu as utiliser pour t'enregistrer pour qu'ils te retrouvent dans leurs bases.
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous m'indiquer les dates précises où le défaut est apparu ? Avez-vous vérifié que le bouton de l'IntelliTAG reste enclenché lorsque le capot est fermé ?
Bonne journée,
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