Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic A.

Membre depuis le 06/03/2016

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 1 meilleure réponse (13%)
  • variateur Wiser Schneider

    Bonkour, Lorsque je souhaite intégrer un variateur schneider de ref:S520513 l'interface somfy bascule sur celle de schneider et lorsque je veux rentrer sur schneider, cela me...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ce point a t'il évolué depuis 8 mois ?
  • programmation et appairage

    Bonjour, Est-il possible de programmer une tahoma et appairer les module à mon atelier et ensuite les poser au domicile du client. vous en remerciant par avance
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui c'est possible. Sauf sur des équipements nécessitant le réglage de FdC comme sur des VR par...
  • ouverture seule

    Bonjour, Je possède des volets roulants solaire fonctionnant avec le protocole RTS et 3 d'entre eux s'ouvrent seul, sans impulsions sur la télécommande. Comment remédier à...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, j'avais pas vu.... Donc si ce sont des solaires, ils ont été posés par un pro. C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV. pourquoi ne le contactez-vous pas? Vos VR...
  • reset ma tahoma

    Je viens de démenager et je souhaite installer ma tahoma à mon domicile. PIN 1202-6724-2074 Cordialemet
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Vous pouvez activer votre Tahoma et reprendre toute l'installation de zéro. Bonne journée,
Haut de page