Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je vais voir, mais le problème c’est qu’il faut tout re-appairer tout.
Ma Somfy remonte sur mon hypervision ainsi que ma passerelle de Clim et d’autres.
A voir
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et des modules evology Enocean que je souhaiterai remonter sur ma Domotique.
Faut il prendre le dongle transparent car je constate des...
Bonkour,
Lorsque je souhaite intégrer un variateur schneider de ref:S520513 l'interface somfy bascule sur celle de schneider et lorsque je veux rentrer sur schneider, cela me...
Bonjour,
Est-il possible de programmer une tahoma et appairer les module à mon atelier et ensuite les poser au domicile du client.
vous en remerciant par avance
Bonjour,
Je possède des volets roulants solaire fonctionnant avec le protocole RTS et 3 d'entre eux s'ouvrent seul, sans impulsions sur la télécommande.
Comment remédier à...
Ok, j'avais pas vu....
Donc si ce sont des solaires, ils ont été posés par un pro. C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.
pourquoi ne le contactez-vous pas?
Vos VR...