Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Procedure ajout dongle USB

Bonjour,
Depuis la migration de l'application somfy (ancienne tahoma classic), comment ajoute t'on le dongle

Merci

Merci,

frederic A.

    Réponses

    frederic A.

    Bonjour,
    Je parle du d’ongle Enocean.
    Sur l’ancienne application il y avait l’onglet Enocean.
    Merci

    Juste à brancher le dongle.

    Y a plus d onglet par protocole, maintenant on choisit le type d équipement qu’on veut ajouter et on se laisse guider par les choix proposés.

    frederic A.

    C’est de l’encorna sur portail et volets roulants.
    Si on choisit un équipement, on ne trouve pas l’enocean

    frederic A.

    Je me souviens pas, mais si c’est le cas Somfy est encore plus fermé qu’avant.

    frederic A.

    Je vais voir, mais le problème c’est qu’il faut tout re-appairer tout.
    Ma Somfy remonte sur mon hypervision ainsi que ma passerelle de Clim et d’autres.

    A voir