Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procedure ajout dongle USB

Bonjour,
Depuis la migration de l'application somfy (ancienne tahoma classic), comment ajoute t'on le dongle

Merci

Merci,

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel dongle ? Si zwave c’est plus pris en charge.

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,
    Je parle du d’ongle Enocean.
    Sur l’ancienne application il y avait l’onglet Enocean.
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Juste à brancher le dongle.

    Y a plus d onglet par protocole, maintenant on choisit le type d équipement qu’on veut ajouter et on se laisse guider par les choix proposés.

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    C’est de l’encorna sur portail et volets roulants.
    Si on choisit un équipement, on ne trouve pas l’enocean

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous avez migré sur la nouvelle app, cela vous a indiqué les compatibilités perdus ?

    Pour moi VR et portail ne sont pas compatibles.

    Cf liste

    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je me souviens pas, mais si c’est le cas Somfy est encore plus fermé qu’avant.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites retour arrière sur l ancienne app.

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Je vais voir, mais le problème c’est qu’il faut tout re-appairer tout.
    Ma Somfy remonte sur mon hypervision ainsi que ma passerelle de Clim et d’autres.

    A voir

    Haut de page