Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

variateur Wiser Schneider

Bonkour,
Lorsque je souhaite intégrer un variateur schneider de ref:S520513 l'interface somfy bascule sur celle de schneider et lorsque je veux rentrer sur schneider, cela me renvoie sur l'interface somfy.
merci par avance

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1538 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le produit cité est un variateur qui communique en Bluetooth avec votre smartphone via son application dédiée Wiser.

    Que voulez-vous faire concrètement ?

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    oui c'et un produit bluetooth avec application wise et wifi avec application wiser également.
    Mon souhait serait de l’intégrer sur m tahoma. Sur l'interface il y a possibilité d'ajouter des produit schneider ou legrand mais cela ne fonctionne pas.
    Dès que j'essaie d'ajouter le produit schneider sur tahoma, cela m'envoie sur l’accueil du compte schneider et en m'identifiant cela me renvoie sur tahoma sans possibilité d'ajouter ce produit.
    Vous en remerciant par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Seul le Wiser Energy pourra être ajouter sur votre TaHoma, il ne sera pas possible d'ajouter d'autre équipement. Donc si vous ne possédez pas cet équipement il n'est pas possible de faire le lien entre TaHoma et Schneider.

    Bonne journée,

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1538 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A ce jour, avec seulement le variateur connecté vous pouvez faire :
    Paramétrer en local votre variateur via votre smartphone via l'appli Wiser en bluetooth;
    Commander en local votre variateur avec votre smartphone via l'appli Wiser en bluetooth;

    Si vous voulez le commander à distance ( via WIFI et donc via internet ) il vous faudrait la passerelle Home Touch qui fera le lien avec le serveur Wiser Schneider Electric.

    Actuellement dans TaHoma on peut intégrer, comme Thomas le précise bien, uniquement les consommations d’énergie, gaz, eau, mesurés en local via le module EM5, EER3900 et remontées via le module IP, EER31800.

    A voir si on pourrait intégrer prochainement dans l’interface Tahoma la nouvelle offre d’appareillage Wiser connecté zigbee ( a travers la passerelle Home Touch ou directement ) qui utilise le même compte client Wiser /Wiser Energy.
    Schneider Electric est en train de faire évoluer cette gamme et regrouper la partie contrôle éclairage, chauffage et gestion de consommation sur une seule application, Wiser.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique