variateur Wiser Schneider

Bonkour,
Lorsque je souhaite intégrer un variateur schneider de ref:S520513 l'interface somfy bascule sur celle de schneider et lorsque je veux rentrer sur schneider, cela me renvoie sur l'interface somfy.
merci par avance

frederic A.

    Réponses

    Bonjour

    Le produit cité est un variateur qui communique en Bluetooth avec votre smartphone via son application dédiée Wiser.

    Que voulez-vous faire concrètement ?

    frederic A.

    bonjour,
    oui c'et un produit bluetooth avec application wise et wifi avec application wiser également.
    Mon souhait serait de l’intégrer sur m tahoma. Sur l'interface il y a possibilité d'ajouter des produit schneider ou legrand mais cela ne fonctionne pas.
    Dès que j'essaie d'ajouter le produit schneider sur tahoma, cela m'envoie sur l’accueil du compte schneider et en m'identifiant cela me renvoie sur tahoma sans possibilité d'ajouter ce produit.
    Vous en remerciant par avance.

    Bonjour Frédéric,

    Seul le Wiser Energy pourra être ajouter sur votre TaHoma, il ne sera pas possible d'ajouter d'autre équipement. Donc si vous ne possédez pas cet équipement il n'est pas possible de faire le lien entre TaHoma et Schneider.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    A ce jour, avec seulement le variateur connecté vous pouvez faire :
    Paramétrer en local votre variateur via votre smartphone via l'appli Wiser en bluetooth;
    Commander en local votre variateur avec votre smartphone via l'appli Wiser en bluetooth;

    Si vous voulez le commander à distance ( via WIFI et donc via internet ) il vous faudrait la passerelle Home Touch qui fera le lien avec le serveur Wiser Schneider Electric.

    Actuellement dans TaHoma on peut intégrer, comme Thomas le précise bien, uniquement les consommations d’énergie, gaz, eau, mesurés en local via le module EM5, EER3900 et remontées via le module IP, EER31800.

    A voir si on pourrait intégrer prochainement dans l’interface Tahoma la nouvelle offre d’appareillage Wiser connecté zigbee ( a travers la passerelle Home Touch ou directement ) qui utilise le même compte client Wiser /Wiser Energy.
    Schneider Electric est en train de faire évoluer cette gamme et regrouper la partie contrôle éclairage, chauffage et gestion de consommation sur une seule application, Wiser.

    Nicolas F.

    Bonjour,

    Ce point a t'il évolué depuis 8 mois ?