Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io.
Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
Merci pour ces réponses !
Donc pour bien faire je prends une alarme PRO et a coté une tahoma switch pour tout le reste et je ne devrais pas avoir de problème de...
Bonjour,
Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io.
Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
Si il est possible de n'avoir que TAHOMA Switch par exemple, et voir du coup ce qu'il faudrait remplacer pour ne garder que cette nouvelle tahoma ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io.
Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
Bonjour Et merci,
Partant du fait qu'il va falloir remplacer l'alarme
HOME ALARM ADVANCE et TAHOMA SWITCH sont compatible ?
La tahoma switch est elle compatible avec le...
Bonjour,
Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé...
Bonjour,
Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé...
Bonjour,
Acheté au CASTORAMA.
Le clavier revient de SAV, changé pour problème de piles qui se déchargé en 1 semaine. Je ne vois pas pourquoi cela viendrait du clavier, avant...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy. La durée de vie des piles du clavier LCD est de 3 semaines. Je pensait au début que les piles fournies avaient un problème...
Bonjour,
A ce jour je n'ai jamais eu de retour de SOMFY et depuis le début mon clavier n'a jamais fonctionner plus de deux semaines sans changer les piles, donc j'ai très...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy. La durée de vie des piles du clavier LCD est de 3 semaines. Je pensait au début que les piles fournies avaient un problème...
Bonjour,
SMS :
Système d’alarme de Kevin le 29/05 a 3h25 Piles faibles Clavier LCD
Système d’alarme de Kevin le 01/06 a 14h26 Pertes liaison Clavier LCD
Trois...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy. La durée de vie des piles du clavier LCD est de 3 semaines. Je pensait au début que les piles fournies avaient un problème...
Bonjour,
J'ai une télécommande "my" qui s'est appairé avec un second volet roulant.
Comment supprimer ce volets roulant de la télécommande ?
Merci d'avance pour vos...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Somfy. La durée de vie des piles du clavier LCD est de 3 semaines. Je pensait au début que les piles fournies avaient un problème...