Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io.
Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
Oui vous pouvez faire cohabiter les deux Tahoma d'autant plus qu'elles sont sur des applications différentes.
Il vous suffira de transféré la clé IO de la V2 vers la Switch...
Bonjour,
Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé...
Bonjour Kévin,
avez-vous essayé de changer les piles de votre transmetteur ?
quand vous dites "Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD...
Bonjour,
J'ai une télécommande "my" qui s'est appairé avec un second volet roulant.
Comment supprimer ce volets roulant de la télécommande ?
Merci d'avance pour vos...
Bonjour,
Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?
Merci...
Bonjour Kévin,
Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de...