Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin K.

Membre depuis le 28/03/2016

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • Nouvelle Tahoma Vs Classique

    Bonjour, Actuellement en Tahoma Classique, je viens d'acquérir une pergola avec télécommande Asia Patio Io. Celle ci n'est pas compatible avec le Tahoma classique ? en tout...
    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui vous pouvez faire cohabiter les deux Tahoma d'autant plus qu'elles sont sur des applications différentes. Il vous suffira de transféré la clé IO de la V2 vers la Switch...
  • Demande de SAV urgent ?

    Bonjour, Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé...
    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, avez-vous essayé de changer les piles de votre transmetteur ? quand vous dites "Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD...
  • Télécommande appairé avec deux Volets

    Bonjour, J'ai une télécommande "my" qui s'est appairé avec un second volet roulant. Comment supprimer ce volets roulant de la télécommande ? Merci d'avance pour vos...
    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour dissocier, procédez comme pour associer, c'est la même procédure.
  • Pas de logo "SCENARIO" en haut à gauche dans TAHOMA ?

    Bonjour, Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ? Merci...
    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de...
Haut de page