Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de SAV urgent ?

Bonjour,

Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien, boitier alarme OK, déjà tout essayé, apparemment le transmetteur serait HS.

Merci de me contacter urgemment pour un SAV, car bientôt en vacances ...

Merci d'avance.

Kévin K.
Kévin K.

Kévin K.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ou avez-vous acheté votre alarme ?
    C'est le vendeur qui est en charge de votre SAV.
    Rien ne dit que c'est le transmetteur ! Si c'était lui, plus rien ne fonctionnerait.
    Je penserais plutôt au clavier.
    Quel âge votre système.

    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,

    Acheté au CASTORAMA.
    Le clavier revient de SAV, changé pour problème de piles qui se déchargé en 1 semaine. Je ne vois pas pourquoi cela viendrait du clavier, avant résolution de mon problème de clavier mon alarme fonctionné très bien même sans le clavier (vu qu'il ne fonctionné pas à cause de mon problème de piles)

    Tout fonctionne mais le transmetteur d'émet plus aucun son à la mise sous alarme ou en appuyant sur le bouton prog.

    Je suis très embêté car j'ai déjà eu ce premier problème de boitier et maintenant que je vais partir en congés mon alarme ne fonctionne pas !

    Cette alarme n'a que deux ans !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    SVP ...
    Y'aurait-il un Yellow dans les parages ???

    Urgent.
    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas la peine de claquer des doigts, les Yellow's ne sont pas qu'à votre service !
    Ils interviennent en priorité sur la hotline SAV (3260 appel surtaxé).
    Ensuite, en fonction de leur emploi du temps ils intervienne bénévolement comme nous, sur ce forum.
    Si vous êtes pressé, retour Casto !

    Bonjour Kévin,

    avez-vous essayé de changer les piles de votre transmetteur ?
    quand vous dites "Mon alarme ne fonctionne plus, "transmetteur absent" sur le boitier LCD, pourtant tout le reste de SOMFY fonctionne très bien" à quoi faites vous référence pour le reste de Somfy? les détecteurs? les télécommandes?

    Bonne journée

    Haut de page