Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d acheter 8 batteries kit solaire autosun 2 avec le câble spécifique pour
Autosun 1
Et le câble bleu et marron sortant des batteries neuves n est pas en...
Bonjour Quentin j avais ouvert un autre post car je trouvais que ce problème était différent
Veuillez m en excuser
Pour l instant je n arrive pas à avoir l information...
Bonjour,
Je possède une installation de 8 volets solaires
Une telis 1 commande chaque volet
Mais en ce moment plutôt que chaque telis commande 1 seul volet , 3 volets s...
Bonjour,
Bonjour suite à une mauvaise manipulation j ai un volet solaire , qui après la double coupure descend et ne remonte pas avec la telis1 le bouton prog fait le va et...
Bonjour,
J ai une telis 1 qui était associée à un volet solaire
Et cette télécommande gère les 8 volets
Comment faire pour la ré associer avec ce volet sans que les...
Bonjour
j ai réussi à reprogrammer mes telis 1 sur chaque volet
Maintenant est ce que je dois réinitialiser la telis 6 et ma Chronis rts pour reprendre en compte mes 8...
Bonjour,
Bonjour
Je rencontre un problème que je n arrive pas à régler
J ai une desynchronisation de volets solaires
Je possède 8 volets avec des telis1 une t’émis 6...
Bonjour,
Je rencontre un souci sur deux volets solaires je possède sur mes 6 volets solaire , 6 telis1 et actuellement j ai une télécommande (salle de bain) qui ouvre aussi...
Bonjour
Le passage a l heure d hiver est prevu le dimanche 27 octobre 2019 faut il reprogrammer la telis 6 pour mettre a jour l heure ou y a t il une procedure automatique...