Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite associer mes volets somfy à mon alarme Protexiom. J'ai suivi une vidéo somfy qui dit "appuyer sur prog de la télécommande puis à l'aide du clavier taper...
Tout va bien monsieur ?
Contre qui êtes-vous en colère ? Après Somfy, alors que vos VR ne le sont pas !!!
Pourquoi dites-vous dans ce cas que vous êtes tout équipé Somfy...
Bonjour,
J'ai changé de portable, j'ai installé l'appli somfy pour moa protexiom mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai mon adresse IP pour la connexion locale, mais pour...
Bonjour, malgré avoir pris le temps de lire votre forum, je n'arrive pas a trouver l'adresse IP de mon alarme protexiom exclusif gsm via mon ordinateur. Je suis nul en...
Bonsoir
Quel freebox avez vous ?
Si c'est une révolution ou une 4K vous devez vous connecter a votre freebox
http://mafreebox.freebox.fr/
puis vous allez dans le menu...