Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à l'appli somfy

Bonjour,
J'ai changé de portable, j'ai installé l'appli somfy pour moa protexiom mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai mon adresse IP pour la connexion locale, mais pour la connexion à distance je ne sais pas le nom du sous domaine.
Comment puis je le récupérer?

D'avance merci
Cousin François

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François
    Reprenez l'ancien smartphone et allez voir le paramétrage dans l'application.

    Sinon il faut poster le numéro a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6

    Si c'est urgent et que vous utilisez un smartphone Android, il y a une application alternative qui ne nécessite pas de nom de sous domaine.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai trouvé ce numéro, c'est le 537844.
    D'avance merci
    Cousin F

    Haut de page