Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à l'appli somfy

Bonjour,
J'ai changé de portable, j'ai installé l'appli somfy pour moa protexiom mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai mon adresse IP pour la connexion locale, mais pour la connexion à distance je ne sais pas le nom du sous domaine.
Comment puis je le récupérer?

D'avance merci
Cousin François

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François
    Reprenez l'ancien smartphone et allez voir le paramétrage dans l'application.

    Sinon il faut poster le numéro a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6

    Si c'est urgent et que vous utilisez un smartphone Android, il y a une application alternative qui ne nécessite pas de nom de sous domaine.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous communiquer les données demandées je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page