Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de portable, j'ai installé l'appli somfy pour moa protexiom mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai mon adresse IP pour la connexion locale, mais pour la connexion à distance je ne sais pas le nom du sous domaine.
Comment puis je le récupérer?
D'avance merci
Cousin François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir François
Reprenez l'ancien smartphone et allez voir le paramétrage dans l'application.
Sinon il faut poster le numéro a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6
Si c'est urgent et que vous utilisez un smartphone Android, il y a une application alternative qui ne nécessite pas de nom de sous domaine.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....
Bonjour
J'ai trouvé ce numéro, c'est le 537844.
D'avance merci
Cousin F
Bonjour François,
Afin de vous communiquer les données demandées je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question