Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à l'appli somfy

Bonjour,
J'ai changé de portable, j'ai installé l'appli somfy pour moa protexiom mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai mon adresse IP pour la connexion locale, mais pour la connexion à distance je ne sais pas le nom du sous domaine.
Comment puis je le récupérer?

D'avance merci
Cousin François

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François
    Reprenez l'ancien smartphone et allez voir le paramétrage dans l'application.

    Sinon il faut poster le numéro a 6 chiffres de la centrale qui commence par 5 ou 6

    Si c'est urgent et que vous utilisez un smartphone Android, il y a une application alternative qui ne nécessite pas de nom de sous domaine.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous communiquer les données demandées je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page