Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour Jean-Marc,
Nous avons effectivement déjà remonté ce problème, il est actuellement en cours de résolution.
Deux posts nous l'ayant déjà indiqué:
http://forum...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour David,
Cette surexposition n'est pas normale, il semblerait donc que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...