Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour,
Des progrès...
Depuis la mise à jour du tahoma l'icone du chauffe eau sur l’application du téléphone reste maintenant sur OFF...
Sur l'interface web il n'est plus...
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire ma maison.
Je pense partir sur une box Somfy Tahoma.
J'ai choisi des VR Somfy IO.
Par souci d'éviter les communication sans...
Bonjour,
L'intérêt du Tahoma sera très limité si vous êtes en filaire.
Surtout si vous souhaitez faire évoluer votre installation plus tard.
Le tahoma est vraiment conçu...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour à Tous, Je me lance sur un projet de construction avec Conforeco. J'ai demandé de la domotique afin de piloter les store elec, le chauffage et la lumière.
Conforeco...
Bonjour,
Beaucoup de commerciaux sont prêts à dire n'importe quoi pour vendre...
Il faut forcement des éléments compatibles avec le TAHOMA qui c'est ouvert en plus du IO et...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour,
Suite à votre intervention, tout est OK maintenant.
C'est parfait ! Je vous en remercie.
Par contre j'ai une collègue qui a le même problème que moi...
Elle...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du TAHOMA, la fonction "marche forcée" du chauffe-eau n'est plus accessible...
Sur l'icone le chauffe-eau apparaît toujours...
Bonjour Gladys,
Merci pour votre réponse, mon problème est effectivement identique.
On doit donc attendre une solution de SOMFY et être très très patient vu que les posts...
Bonjour à tous,
J'ai vu sur le forum qu'il y a une solution avec une intervention directe de somfy sur le serveur...
Quel est à marche à suivre pour que se soit pris en...
Bonjour Gladys,
Cette caméra est connectée à une alarme PROTEXIAL IO, je dois en connecter une deuxième bientôt et du coup j'hésite...
Je ne sais pas si je vais continuer...