Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
ma porte de garage s ouvre lentement au moins une fois par jour pour venir se caler sur la butée haute ensuite tout fonctionne normalement que faut il faire?
Bonjour Frédéric,
En effet, il a lieu qu'une seule fois lors de la première manœuvre après la coupure de courant. Pour éviter la coupure de courant, malheureusement je ne...
Bonjour
je rencontre un problème de connexion avec mon alarme protexial n effet je ne peux pas me connecter a la centrale avec l adresse IP et d autre part le clavier me...
Bonjour Fred,Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite dans le lien ci-dessous une fois que vous serez de retour chez vous :Suite à un changement de Box ADSL, je...
bonjour j ai fait installé une pompe a chaleur HPI évolution réf AWHP-2 mit-in-2 isystem à mon domicile il s'agit d une nouvelle construction.j'ai également installé un système...