Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection alrme protexial

Bonjour

je rencontre un problème de  connexion avec mon alarme protexial n effet je ne peux pas me  connecter a la centrale avec l adresse IP et d autre part le clavier me renvoie une adresse IP de ma box erronée en fait l adresse de ma box est 192.168.0.254 et la centrale me renvoi une adresse 192.168.0.1 je suis avec une box free V5 j ai ouvert port 443 et 80 désactiver  l antivirus e t pas moyen de se connecter a là centrale pour faire le paramétrage pouvez vous m aidez merci

Fred G.
Fred G.

Fred G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez les câblages ! Avez-vous branché votre alarme au réseau électrique ?
    Réinitialisez le module IP !

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J ai deja fait la verif de tous les câblage et deja réinitialiser la centrale il n y a que l adresse ip de la centrale qui a changé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu"avez-vous comme message d’erreur ?

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Il n y a pas de message d erreur simplement mon navigateur dit connection impossible ordi ios Windows 10 et Google chrome comme navigateur voila

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Et toujours une mauvaise adresse IP de la box que renvoie la centrale sur le clavier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel est le modèle de votre centrale ?
    quel âge a-t'elle?
    est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc
    C est une alarme protectial io elle a 1 an et demi il n y a jamais été fait de paramétrage par ordi car c est une alarme qui a ete monté par le constructeur (je precise que ce n est pas mon installation mais celle de mon voisin il m a demandé de m en occupé )

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Thomas
    Non il n y a pas moyen de se connecter en local
    Actuellement je ne pourrai vous faire de copie d ecran etant en déplacement actuellement je serai de retour le 17 juin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite dans le lien ci-dessous une fois que vous serez de retour chez vous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page