Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a alarme protexial difficile

Bonjour,

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour, j'ai appliqué le Retex fourni par Jacky, tout fonctionné correctement, en IP et en externe. Après quelques heures IP toujours ok par contre en connexion externe, de nouveau rien ? Merci de votre aide.
    Pierre

    Haut de page