Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

camille C.

Membre depuis le 28/04/2016

  • 4 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • abonnement tahoma?

    Bonjour, J'ai acquis une box tahoma par l'intemédiaire de l'installateur du chauffage. Elle a marché un mois puis plus rien, plus de connection possible. Un ami m'informe qu'il...
    camille C.
    camille C.

    camille C.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, merci de l'info Robert... C'est ça que j'ai vu hier chez mon boucher: Une Tahoma offerte pour l'achat d'un demi cochon. Si j'avais su avant...
  • combinaison somfy verisure?

    Bonjour, Je voudrais combiner l'interface de mon appli mobile somfy avec verisure. Dans la notice pour particulier il est indiqué que l'interface web de ma box somfy tahoma...
    camille C.
    camille C.

    camille C.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Camille, La demande a été transmise à Verisure lundi, la personne en charge du partenariat étant en déplacement la semaine dernière. Verisure prendra donc contacte...
  • Hitachi consigne température?

    Quand je règle ma consigne de température à 20°C, il est noté 22°C sur la "supervision",si je règle à 18, il est noté 20°C? Pourquoi? que dois-je faire pour les égaler?
    camille C.
    camille C.

    camille C.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le lien entre Hitachi et Somfy est au niveau "fabricant". Seul un installateur compétent en domotique peut faire ce lien sur le terrain : C'est un Domoticien Agréé...
Haut de page