Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis une box tahoma par l'intemédiaire de l'installateur du chauffage. Elle a marché un mois puis plus rien, plus de connection possible. Un ami m'informe qu'il...
Bonjour,
Je voudrais combiner l'interface de mon appli mobile somfy avec verisure.
Dans la notice pour particulier il est indiqué que l'interface web de ma box somfy tahoma...
Bonjour Camille,
La demande a été transmise à Verisure lundi, la personne en charge du partenariat étant en déplacement la semaine dernière.
Verisure prendra donc contacte...
Quand je règle ma consigne de température à 20°C, il est noté 22°C sur la "supervision",si je règle à 18, il est noté 20°C? Pourquoi? que dois-je faire pour les égaler?
Bonjour,
Le lien entre Hitachi et Somfy est au niveau "fabricant".
Seul un installateur compétent en domotique peut faire ce lien sur le terrain : C'est un Domoticien Agréé...