Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe M.

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  • 6 questions posées
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  • Compatibilité Dexxo compact RTS et photocellules ?

    Bonjour, Je possède un jeu de photocellules 9014994/1841155 achetées initialement pour un ancien moteur somfy pour porte de garage. Je possède désormais des moteurs Dexxo...
    Christophe M.
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    Ok merci beaucoup pour l'information
  • Compatibilité Dexxo compact RTS et photocellules ?

    Bonjour, Je possède un jeu de photocellules 9014994/1841155 achetées initialement pour un ancien moteur somfy pour porte de garage. Je possède désormais des moteurs Dexxo...
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    Bonjour MC Merci pour ces premiers éléments de réponse. Le moteur précédent était un RTS : c'est le GDK 3000. Je pense que le lien que vous avez fourni correspond à la...
  • Accès impossible à la configuration de la tahoma

    Bonjour Dès que je clique sur la configuration de la box tahoma, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite sur votre boitier Tahoma. Si l'erreur persiste...". Je viens...
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    Bonjour Oui tout est rentré dans l'ordre Cordialement,
  • Accès impossible à la configuration de la tahoma

    Bonjour Dès que je clique sur la configuration de la box tahoma, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite sur votre boitier Tahoma. Si l'erreur persiste...". Je viens...
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    La box est activé Mon compte egalement Tahoma v2 Je ne vois pas de voyant uniquement une lumiere blanche.
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