Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe M.

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  • 6 questions posées
  • 4 réponses
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  • Compatibilité Dexxo compact RTS et photocellules ?

    Bonjour, Je possède un jeu de photocellules 9014994/1841155 achetées initialement pour un ancien moteur somfy pour porte de garage. Je possède désormais des moteurs Dexxo...
    Christophe M.
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    Ok merci beaucoup pour l'information
  • Compatibilité Dexxo compact RTS et photocellules ?

    Bonjour, Je possède un jeu de photocellules 9014994/1841155 achetées initialement pour un ancien moteur somfy pour porte de garage. Je possède désormais des moteurs Dexxo...
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    Bonjour MC Merci pour ces premiers éléments de réponse. Le moteur précédent était un RTS : c'est le GDK 3000. Je pense que le lien que vous avez fourni correspond à la...
  • Accès impossible à la configuration de la tahoma

    Bonjour Dès que je clique sur la configuration de la box tahoma, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite sur votre boitier Tahoma. Si l'erreur persiste...". Je viens...
    Christophe M.
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    Bonjour Oui tout est rentré dans l'ordre Cordialement,
  • Accès impossible à la configuration de la tahoma

    Bonjour Dès que je clique sur la configuration de la box tahoma, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite sur votre boitier Tahoma. Si l'erreur persiste...". Je viens...
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    La box est activé Mon compte egalement Tahoma v2 Je ne vois pas de voyant uniquement une lumiere blanche.
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