Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A B.

Membre depuis le 31/05/2016

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse IP protexiom introuvable suite migration vers freebox pop ?

    Bonjour, depuis le migration freebox révolution vers pop impossible de visualiser la connexion IP de l'alarme Protexiom sur mon réseau local et donc impossible d'accéder en...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, J'ai effectué la procédure à la lettre et j'obtiens bien l'adresse IP 192.168.0.3 sur le clavier centrale mais je n'ai toujours pas de réponse depuis le...
  • Adresse IP protexiom introuvable suite migration vers freebox pop ?

    Bonjour, depuis le migration freebox révolution vers pop impossible de visualiser la connexion IP de l'alarme Protexiom sur mon réseau local et donc impossible d'accéder en...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Mais avant de faire cela , cette procédure ne vas t elle pas effacer tous les elements enregistrés ? (Sirène, DO, DM, ect… ) Et est-il normal de ne pas...
  • Désactiver la sirene interieure a cause des chats ?

    Bonjour à tous, Nous allons avoir 2 petits chats et j'aimerais désactiver la sirène intérieure pour ne pas les rendre sourds si jamais l'alarme de déclenchait ,mais tout en...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Effectivement, la sirène intérieure se déclenchait même après l'avoir retirer du système avec le l’icône corbeille (c'est assez surprenant d'ailleurs), il a...
  • Désactiver la sirene interieure a cause des chats ?

    Bonjour à tous, Nous allons avoir 2 petits chats et j'aimerais désactiver la sirène intérieure pour ne pas les rendre sourds si jamais l'alarme de déclenchait ,mais tout en...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    il s'agit bien de l'alarme Protexiom et je pense aussi couper les détecteurs de mouvement en les mettant sur Pause mais bien sur je laisserai les détecteurs d'ouverture actif...
  • Changement de nom de domaine ?

    Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir. Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau. Merci pour votre efficacité...
  • Changement de nom de domaine ?

    Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir. Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Merci Gladys B. Voici le numéro : 600634
Haut de page