Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis le migration freebox révolution vers pop impossible de visualiser la connexion IP de l'alarme Protexiom sur mon réseau local et donc impossible d'accéder en...
Bonjour à tous,
Nous allons avoir 2 petits chats et j'aimerais désactiver la sirène intérieure pour ne pas les rendre sourds si jamais l'alarme de déclenchait ,mais tout en...
Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver...
Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.
Merci pour votre efficacité...