Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Adresse IP protexiom introuvable suite migration vers freebox pop ?

Bonjour, depuis le migration freebox révolution vers pop impossible de visualiser la connexion IP de l'alarme Protexiom sur mon réseau local et donc impossible d'accéder en local ni a distance ! et je ne peux donc même pas rentrer dans l'interface pour paramétrer avec un pc. Que faut t-il faire ? merci d'avance.

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    Bonjour Guillaume,
    Mais avant de faire cela , cette procédure ne vas t elle pas effacer tous les elements enregistrés ? (Sirène, DO, DM, ect… )
    Et est-il normal de ne pas voir la présence de l'alarme sur le réseau Ethernet ?
    Merci d'avance

    Bonjour A,

    Non, cette procédure ne fera que remettre à zéro le module IP de votre Centrale/Transmetteur, elle ne touchera pas à la programmation de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    A B.
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    Bonjour Guillaume,
    J'ai effectué la procédure à la lettre et j'obtiens bien l'adresse IP 192.168.0.3 sur le clavier centrale mais je n'ai toujours pas de réponse depuis le navigateur PC même en branchant le PC en RJ45 sur la box, la seule chose que je n'ai pas dans cette procédure (point 7) c'est le cordon téléphonique sur la prise mural car je suis raccordé en gsm sur la centrale d'alarme.
    Plusieurs tentative et rien à faire....

    Bonjour A,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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