Adresse IP protexiom introuvable suite migration vers freebox pop ?

Bonjour, depuis le migration freebox révolution vers pop impossible de visualiser la connexion IP de l'alarme Protexiom sur mon réseau local et donc impossible d'accéder en local ni a distance ! et je ne peux donc même pas rentrer dans l'interface pour paramétrer avec un pc. Que faut t-il faire ? merci d'avance.

A B.

    Réponses

    A B.

    Bonjour Guillaume,
    Mais avant de faire cela , cette procédure ne vas t elle pas effacer tous les elements enregistrés ? (Sirène, DO, DM, ect… )
    Et est-il normal de ne pas voir la présence de l'alarme sur le réseau Ethernet ?
    Merci d'avance

    Bonjour A,

    Non, cette procédure ne fera que remettre à zéro le module IP de votre Centrale/Transmetteur, elle ne touchera pas à la programmation de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    A B.

    Bonjour Guillaume,
    J'ai effectué la procédure à la lettre et j'obtiens bien l'adresse IP 192.168.0.3 sur le clavier centrale mais je n'ai toujours pas de réponse depuis le navigateur PC même en branchant le PC en RJ45 sur la box, la seule chose que je n'ai pas dans cette procédure (point 7) c'est le cordon téléphonique sur la prise mural car je suis raccordé en gsm sur la centrale d'alarme.
    Plusieurs tentative et rien à faire....