Depuis 1 semaine maintenant, le link clignote sans arrêt. Il n'y a aucun message d'équipement défaillant sur l'appli mobile (iPhone 7 et HuaWEI P20). Bien entendu, impossible...
Depuis 1 semaine maintenant, le link clignote sans arrêt. Il n'y a aucun message d'équipement défaillant sur l'appli mobile (iPhone 7 et HuaWEI P20). Bien entendu, impossible...
Rebelote, ce jour à 10h52: message sur l'appli mobile que le link somfy n'a plus accès à internet.
Bien entendu, je suis au travail et ne peut accéder en remote à mon routeur...
Depuis 1 semaine maintenant, le link clignote sans arrêt. Il n'y a aucun message d'équipement défaillant sur l'appli mobile (iPhone 7 et HuaWEI P20). Bien entendu, impossible...
Bonjour,
Depuis le redémarrage , il y a 6 jours. Le link a sauté 2 fois. A chaque fois, j'ai les mêmes messages que la dernière fois sur la log de mon routeur JCG U700:
A...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
En effet, elle fonctionne à nouveau depuis hier soir. voir l'historique suivant:http://forum.somfy.fr/questions/2016913-probleme-communication-equipement
Merci,
Depuis 1 semaine maintenant, le link clignote sans arrêt. Il n'y a aucun message d'équipement défaillant sur l'appli mobile (iPhone 7 et HuaWEI P20). Bien entendu, impossible...
Bonjour,
Bon bah c'est étrange mais vu la chaleur, je vais dehors dans mon jacuzzi pour une bonne heure de relaxation. Je reviens et m'aperçois que le link ne clignote plus, la...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
Personne pour me venir en aide.
J'ai reconfiguré le wifi une nouvelle fois sur le link mais toujours le même résultat: matériel configuré mais ne dialogue pas avec le...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours.
'Problème de communication avec votre équipement'.
J'ai réinitialisé le wifi sur le link mais toujours même problème. J'ai fait...
Bonjour,
Je viens de changer de box (freebox Révolution --> Freebox Delta). Depuis, je n'arrive pas à reconfigurer le link sur le nouveau réseau wifi de la box (paramétré par...
Je viens de résoudre le problème. Je résume le contexte et la solution:
Besoin:
Changement de réseau Wifi
Cause:
Echange d'une Freebox Révolution par une Freebox Delta...
Bonjour,
Je viens de changer de box (freebox Révolution --> Freebox Delta). Depuis, je n'arrive pas à reconfigurer le link sur le nouveau réseau wifi de la box (paramétré par...