Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy S.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter kit de connectiivté

    Bonjour, Ce matin, le kit de connectivité s'est déconnecté et il m'est impossible de le reconnecter. Il trouve bien le wifi mais pas la connexion au serveur, alors qu'il y a...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Le problème à commencé dans la nuit d’hier. Et quand j’ai changé les dns c'est revenu. Mais si tu n’as pas la main sur le dns le problème est peut être différent.
  • Comment réussir à connecter une Box Tahoma V1 qui reste déconnectée ?

    Bonjour, Après déménagement en septembre 2021, nous avons hérité d'une Box Tahoma V1 (carré) qui n'avait pas été désactivée par l'ancien propriétaire dans un 1er temps...
    Antonin B.
    Antonin B.

    Antonin B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Vous venez de donner la définition de l’obsolescence programmé Rentre un produit obsolète juste par manque de support...
  • Perte connexion box Tahoma

    Bonjour, D’un seul coup ma box Tahoma V1 à perdu la connexion avec les serveurs Somfy et elle est inutilisable. Pourtant elle est connecte bien sur mon réseau Local, une Ip...
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, J’ai fini par comprendre le problème : opendns ne fonctionne plus en France et ma box était sur un dns de opendns ce qui devait empêcher la box Tahoma d’aller...
  • Impossible de connecter kit de connectiivté

    Bonjour, Ce matin, le kit de connectivité s'est déconnecté et il m'est impossible de le reconnecter. Il trouve bien le wifi mais pas la connexion au serveur, alors qu'il y a...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Même problème et pour chez moi c'était du au fait que j’avais réglé mon DNS de ma box sur openDns qui ne fonctionne plus en France. Je suis passé sur cloudfare DNS...
  • Comment réussir à connecter une Box Tahoma V1 qui reste déconnectée ?

    Bonjour, Après déménagement en septembre 2021, nous avons hérité d'une Box Tahoma V1 (carré) qui n'avait pas été désactivée par l'ancien propriétaire dans un 1er temps...
    Antonin B.
    Antonin B.

    Antonin B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, C'est quand même étonnant que de plus en plus de box V1 n’arrive plus à se connecter au serveur Somfy. Est ce de l’obsolescence programmée de Somfy ?
  • Connexion Tahoma Switch 1

    Bonjour, J'ai installé hier 2 volets roulants et je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. J'ai réussi une première fois à associer la box mais quand je veux ajouter un...
    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Étrangement même problème depuis hier. La box tahoma n’est plus connecté au serveur Somfy
Haut de page