Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box...
Bonjour,
Je dispose d'une tahoma classique et viens d'acquérir une tahoma Switch. Je souhaite basculer vers cette nouvelle box.
Mon premier problème que cette nouvelle box...
Merci Jean-Luc. Pour l'instant, je reste bloqué car la box est bloqué avec un autre compte. J'ai le message "cette box est déjà rattachée à un autre compte" alors qu'elle est...
Bonjour, tahoma switch neuve acheté hier deja associé à un compte.On me demande une adresse mail que je n ai pas .Code PIN 2033 5561 7371 Comment faire
Merci,
Bonjour,
Je dispose d'un box classic et je vais passer sur le switch.
Je n'arrive pas à attacher ma nouvelle box à mon compte. Elle est déjà associée à un compte. Pouvez-vous...
Bonjour,
J’ai reçu un moteur pour store Sunea IO 85/17. Je dispose d’une Box Tahoma RTS & IO et d’une télécommande Nina IO. Je n’arrive pas à enregistrer ce moteur sur aucun...