Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Client Evology-Somfy, le système ne me permet pas de régler ma facture par carte bancaire, me renvoyant sur écran défaut. Cette procédure fonctionnait depuis des...
Bonjour, il n'y a pas de carte d'authentification avec la centrale Protexiom 5000 fournie en remplacement (au titre de la garantie). Je ne retrouve pas la carte fournie il y a 5...
Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV...
Bonjour,
Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et...