INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel votre délai de remplacement sous garantie de la centrale Protexium? Merci

Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV 05060929.
Le SAV Leroy-Merlin m'annonce un délai de 4 semaines, ce qui est particulièrement génant, n'ayant plus de protection.

Merci de prendre rapidement une décision et réduire au mieux ce délai.

jean-francois C.
jean-francois C.

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    Bonjour,

    Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
    le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et fournitures au fond de leur réserve.

    Bonne journée.

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