Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel votre délai de remplacement sous garantie de la centrale Protexium? Merci

Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV 05060929.
Le SAV Leroy-Merlin m'annonce un délai de 4 semaines, ce qui est particulièrement génant, n'ayant plus de protection.

Merci de prendre rapidement une décision et réduire au mieux ce délai.

Jean-François C.
Jean-François C.

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    Bonjour,

    Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
    le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et fournitures au fond de leur réserve.

    Bonne journée.

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