Question en attente de réponse
Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV 05060929.
Le SAV Leroy-Merlin m'annonce un délai de 4 semaines, ce qui est particulièrement génant, n'ayant plus de protection.
Merci de prendre rapidement une décision et réduire au mieux ce délai.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et fournitures au fond de leur réserve.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
jean-francois a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique