Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel votre délai de remplacement sous garantie de la centrale Protexium? Merci

Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV 05060929.
Le SAV Leroy-Merlin m'annonce un délai de 4 semaines, ce qui est particulièrement génant, n'ayant plus de protection.

Merci de prendre rapidement une décision et réduire au mieux ce délai.

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

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    Bonjour,

    Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
    le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et fournitures au fond de leur réserve.

    Bonne journée.

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