Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel votre délai de remplacement sous garantie de la centrale Protexium? Merci

Le module "centrale/transmetteur" de mon système d'alarme Protexiom vous a été envoyé par Leroy-Merlin pour réparation ou remplacement après votre contrôle, sous le dossier SAV 05060929.
Le SAV Leroy-Merlin m'annonce un délai de 4 semaines, ce qui est particulièrement génant, n'ayant plus de protection.

Merci de prendre rapidement une décision et réduire au mieux ce délai.

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le délai de SAV maxi constaté est de 8 jour port aller/retour compris.
    le délai que vous annonce votre vendeur doit tenir compte de l'endormissement des pièces et fournitures au fond de leur réserve.

    Bonne journée.

    Haut de page