Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

soazig L.

Membre depuis le 11/07/2016

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, J'ai réalisé les manip à plusieurs reprises et malgré tout mon badge clignote et m'indique que les piles sont vides en seulement quelques semaines ! Les manipulations...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, Ok j'ai suivi la procédure et j'ai installé une nouvelle pile. je vous tiens informée d'ici quelques jours. Cdt Soazig
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, J'utilise les badges pour gérer mon alarme. Sur 5 badges (qui utilisent les mêmes piles), 3 badges clignotent en permanence et les piles se déchargent en quelques...
  • Badge non reconnu

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect. Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Ces informations apparaissent dans l'historique mais je n'ai reçu aucune notification. Le badge est sorti à 8h vendredi matin pourtant rien n'est affiché ; le...
  • Badge non reconnu

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect. Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Nous avons suivi scrupuleusement les instructions et pas de changement. Les entrées/sorties avec le badge n'apparaissent toujours pas dans l'historique...
  • Badge non reconnu

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect. Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, il y a pourtant quelque chose qui ne fonctionne pas correctement : le badge est passé devant l'alarme ce matin (distance 2m max) pour sortir de la maison (vers 9h) et...
  • Badge non reconnu

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect. Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, En effet cela arrive lorsqu’il y a une ouverture de porte. J’ai laissé le badge Alexis à côté de la somfy one et je n’ai pas eu de notification intempestive me disant...
  • Badge non reconnu

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect. Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Bonjour, Il s’agit du badge appelé Alexis. Même lorsque il ne bouge pas de la maison il m arrive de recevoir des notifications indiquant que l utilisateur Alexis est sorti ou...
  • Nouvelle BOX => mise à jour du code PIN

    Bonjour Ma box Tahoma est tombée en panne et SOMFY a changé ma Box mais je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le nouveau code PIN...
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    soazig L.
    soazig L.

    soazig L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Merci beaucoup !
Haut de page