Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
J'ai réalisé les manip à plusieurs reprises et malgré tout mon badge clignote et m'indique que les piles sont vides en seulement quelques semaines !
Les manipulations...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
J'utilise les badges pour gérer mon alarme.
Sur 5 badges (qui utilisent les mêmes piles), 3 badges clignotent en permanence et les piles se déchargent en quelques...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour Jorge,
Ces informations apparaissent dans l'historique mais je n'ai reçu aucune notification.
Le badge est sorti à 8h vendredi matin pourtant rien n'est affiché ; le...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour Jorge,
Nous avons suivi scrupuleusement les instructions et pas de changement.
Les entrées/sorties avec le badge n'apparaissent toujours pas dans l'historique...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour,
il y a pourtant quelque chose qui ne fonctionne pas correctement :
le badge est passé devant l'alarme ce matin (distance 2m max) pour sortir de la maison (vers 9h) et...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour,
En effet cela arrive lorsqu’il y a une ouverture de porte.
J’ai laissé le badge Alexis à côté de la somfy one et je n’ai pas eu de notification intempestive me disant...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour,
Il s’agit du badge appelé Alexis.
Même lorsque il ne bouge pas de la maison il m arrive de recevoir des notifications indiquant que l utilisateur Alexis est sorti ou...
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne et SOMFY a changé ma Box mais je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le nouveau code PIN...