Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon badge n'est plus correctement reconnu par somfy protect.
Lorsque je quitte mon domicile, pas d'alerte (pourtant activé dans le...
Bonjour Soazig,
Si l'historique affiche bien les actions faites lors des tests, le badge n'est pas en cause et réagit correctement.
Il se peut que ce comportement...
Bonjour,
En voulant paramétrer ma télécommande Telis 4 j'ai déprogrammé une télécommande Telis 1.
Le volet roulant de ma salle à manger ne répond plus à la télécommande télis...
Bonjour,
Il faudra reprogrammer chaque volet et les isolés électriquement!
voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne et SOMFY a changé ma Box mais je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le nouveau code PIN...