Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lot de 2 détecteurs de fumée sur le site Somfy en novembre 2023 pour une nouvelle maison que nous venons de recevoir finalement que très...
Bonsoir
Mettez une copie d'écran du message dans Tahoma.
Par la même occasion mettez une photo de l'arrière du détecteur ou il y a toutes les inscriptions pour que les...
Bonjour, il me semblait avoir déjà posté sur le sujet mais impossible de le retrouver...enfin bref !
J'ai fait l'acquisition d'une Protexiom GSM en Pack chez Castorama...
Merci Ludovic pour ce retour et oui j'aimerai bien avoir un retour en privé, car pour l'instant j'ai juste l'impression d'être baladé entre un chef de rayon Casto qui me dit...
Bonjour,
Voilà depuis que Free a décidé de limiter ses plages de ports sur le V6, je ne peux pas utiliser ni le 80, ni le 443 pour l'alarme somfy - est-il possible d'en...
Bonjour Éric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...