Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une camera Somfy Conect Intérieure.
Je viens de l'intégrer à mon application Tahoma sans soucis,
Malheureusement je m’aperçois que ma camera...
Bonjour Florent,Je vous informe qu'il n'est pas possible d'intégrer cette caméra dans les scénarios et les fonctions SMART. Vous trouverez les fonctionnalités possibles entre...
Bonjour,
Je viens d'associer mes capteurs de mouvement à ma tahoma grace au module detecteur relié en USB à ma tahoma.
Ma questions est : Est ce que les capteurs son toujours...
Bonjour,
Les détecteurs peuvent être associés simultanément à Protexiom ET à Tahoma, ils remplissent toujours leur rôle dans Protexiom et vous pouvez les affecter à des...
Bonjour,
Je possède actuellement une climatisation Hitachi avec l'interface HLRR.
Ma question: La temperature de la piece s'affichant sur mon interface Tahoma sur l'icone du...
Bonjour,
Cette information est une simple mesure transmise par votre clim et affichée dans Tahoma, elle n'est pas exploitable pour faire une régulation en cascade, d'ailleurs...