Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma tahoma… entrer mon code PIN..un message s’affiche m’informant qu’il n’es pas possible de mettr ma tahoma en service malgré un code pin...
Bonjour,
Je viens d’émmenager , je réinstalle Tahoma et souhaite paramétrer selon ma nouvelle maison ( nom des pièces ) et modifier mon adresse postale dans « mon compte « ...
Bonjour Jacques
Vous pouvez vous connecter sur http://www.somfy.fr pour modifier vos coordonnées.
Pour la box, il faut la brancher au réseau . Ensuite toujours en étant...
Depuis 3 jours je n'arrive plus à commander ma tahoma via L'Appli sur Ipad et iphone
J'ai suivi tuto pour la réinitialiser sans succès
J'ai régalement réinitialiser mon mot...
L'installation a été réalisée via l'iPad de mon fils ..et je ne peux accéder à la Box via mon iPhone .un message d'erreur récurrent s'affiche alors que j'utilise la même adresse...
Bonjour Jacques,
L'iPad a généré par défaut une majuscule sur votre adresse email, par conséquent sur l'identifiant.
Votre connexion n'est donc pas limiter à l'iPad, il...