Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d’adresse ?

Bonjour,
Je viens d’émmenager , je réinstalle Tahoma et souhaite paramétrer selon ma nouvelle maison ( nom des pièces ) et modifier mon adresse postale dans «  mon compte « 
Merci à vous

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    V1 ou V2 je ne sais pas..mais ce n’est pas une Switch !
    Merci

    Bonjour Jacques

    Vous pouvez vous connecter sur http://www.somfy.fr pour modifier vos coordonnées.

    Pour la box, il faut la brancher au réseau . Ensuite toujours en étant connecté au site, descendez jusqu'à voir votre box, cliquez sur "Voir plus". Vous devez avoir quelque chose comme la photo jointe. En bas, il y a une option " Reset de votre box". Vous pourrez ensuite la reparamétrer.

    Si vous n'y arrivez pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page