Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation box tahoma via appli ipad et iphone

Depuis 3 jours je n'arrive plus à commander ma tahoma via L'Appli sur Ipad et iphone
J'ai suivi tuto pour la réinitialiser sans succès
J'ai régalement réinitialiser mon mot de pass sans plus de succès
Aucune LED ne s'allume sur la box
Merci

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page